Accueil d’une délégation canadienne

Le 23 janvier, le lycée Condorcet a accueilli une délégation canadienne venant de la Toronto French School. Le chef d’établissement et les directeurs adjoints de cette école ont marqué leur intérêt pour l’histoire et le fonctionnement de notre établissement dont ils partagent les valeurs.

Cette courte visite fut l’occasion pour la délégation canadienne d’assister à une réunion du Conseil de la Vie Lycéenne et d’échanger avec nos élèves élus.

Ils ont beaucoup apprécié la possibilité d’assister à quelques cours d’histoire et de philosophie dans les deux cycles d’enseignement.

Les échanges avec la Direction ont également été très fructueux : un projet de partenariat à même été évoqué.